**Conditions générales de vente (CGV) de Murisa.fr**

Date de mise à jour  : le 23/04/2025

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**1. Préambule**

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s'appliquent à toutes les ventes de produits et de prestations de services réalisées par l'entreprise Murisa, enregistrée sous le statut de micro-entreprise, dont le siège est situé à Santes (59211), via son site internet murisa.fr.

L'achat de produits ou de services implique l'adhésion sans réserve aux présentes CGV.

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**2. Produits et services proposés**

Murisa.fr propose la vente et l'installation de :
– Éclairages intérieurs et extérieurs
– Radiateurs électriques
– Hottes aspirantes
– Fours encastrables
– Plaques de cuisson
– Fours à micro-ondes
– Robinetterie et mitigeurs (remplacement uniquement).
– Petits travaux de maintenance et de multiservice.

Tous les produits sont destinés à un usage en remplacement standard et ne donnent pas lieu à des travaux complexes ou de mise en conformité.

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**3. Tarification**

Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises (TTC), pour les clients particuliers. Sauf mention contraire, les prix indiqués incluent la fourniture du produit et sa pose standard.

Les frais supplémentaires liés à des travaux imprévus ou à des conditions particulières d'installation pourront faire l'objet d'un devis complémentaire.

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**4. Commandes et paiement**

Les commandes peuvent être passées via le site murisa.fr, par téléphone ou par e-mail. Un acompte ou la totalité du paiement pourra être demandé avant toute intervention.

Les modes de paiement acceptés sont : carte bancaire, virement ou espèces dans les conditions autorisées.

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**5. Délais d’intervention**

Murisa s'engage à intervenir dans les meilleurs délais, selon la disponibilité des produits et le planning d'intervention. Les délais annoncés sont indicatifs.

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**6. Garantie et service après-vente**

Les produits sont garantis selon les conditions du fabricant. La pose est garantie 1 an contre tout défaut d’installation.

Toute demande de garantie devra être accompagnée de la preuve d'achat et d'une description du problème rencontré.

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**7. Droit de rétractation**

Conformément à la loi, le client particulier dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter après signature d'un devis à distance. Toutefois, ce droit ne s'applique pas si l'intervention a commencé avec l'accord du client avant la fin du délai de rétractation.

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**8. Responsabilité**

Murisa ne pourra être tenu responsable des dommages indirects ou immatériels pouvant survenir du fait de l'installation ou du produit, sauf faute grave avérée.

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**9. Litiges**

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, le litige sera porté devant le tribunal compétent.

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**10. Données personnelles**

Les informations recueillies sur le client sont nécessaires à la gestion de la commande. Elles sont conservées de manière confidentielle et ne seront jamais cédées à des tiers sans autorisation.

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**Contact**
Murisa – Santes, Hauts-de-France
Email : info@murisa.fr
Site web : https://murisa.fr